vendredi 20 août 2010

Vous en dites quoi ?





Cliquez sur l'image pour la voir à la même taille que le bandeau du blog et dites ce que vous en pensez - c'est un brouillon, au final le résultat sera plus "léché" .
Votre avis à tous est demandé, vos propositions aussi, pour remplacer le bandeau actuel que je trouve, personnellement, un poil austère...
Allez ! Dites quoi !

7 commentaires:

  1. Il est nécessaire de mettre une photo, celle-là n'est pas mal...

    JPL

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je trouve la photo un peu écrasée par la partie gauche.

    Mais l'idée de base est bonne.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout comme cela. J'aime bien. C'est mieux que celle qui est actuellement sur le blog.

    RépondreSupprimer
  4. pas mal l'idée de photo est bonne,il faudrai peut-être essayer une photo de chaque coté
    philippe (alias Harry pepper)

    RépondreSupprimer
  5. NON, NON, NON le précédent "anonyme" qui s'est baptisé "Harry pepper" s'est trompé : depuis une mémorable poivrade, c'est PEPPER KING son surnom. JBD

    RépondreSupprimer
  6. En ce qui concerne la photo, il faudra cependant en trouver une autre, dans la mesure où certaines têtes n'appartiennent pas à Kan Ar Mor, mais à d'autres cercles de Divroët. Je ne suis pas certains qu'ils seraient tous d'accord pour être affichés sur notre bandeau, ou bien alors, il faudrait leur demander leur accord.

    JPL

    RépondreSupprimer
  7. Difficile d'en trouver une autre car les personnes de Divroët se trouvaient avec nous quand nous avons fait cette photo après le triomphe des sonneurs.
    Je suis d'accord avec Jean-Pierre, il faut poser la question aux personnes concernées.
    Pour ma part cela ne me dérange pas.
    Jocelyne

    RépondreSupprimer