lundi 14 juin 2010

Des images un peu

Chacun d'entre nous garde dans la tête des images de ce Week-end..
Voici celles qui me touchent...

6 commentaires:

  1. C'était bien doux de retrouver tout ce joyeux et gentil monde. Week-End très riche en activités, basé sur le rire et l'émotion. Je voulais vous dire à tous un énorme merci pour ces moments de bonheur. Bises. Martine. Louloute.

    RépondreSupprimer
  2. Chère Louloute, nous aussi fûmes très heureux de te retrouver car tu es douce et aimable et c'est bon...
    Domino

    RépondreSupprimer
  3. Dominique, je suis très très touchée par ton message, un grand merci à toi. Bisous et j'espère à très bientôt. Louloute

    RépondreSupprimer
  4. Yves Lhuillié18 juin 2010 à 15:46

    Il me semble que le bouchon était légèrement plus près de Jojo que de moi....

    RépondreSupprimer
  5. Jojo la hackeuse18 juin 2010 à 23:44

    Certains cherchent toujours des excuses quand ils perdent ... n'est-ce pas Yves ? (soleil dans l'oeil, mouche qui passe, un coup de vent, etc.).

    RépondreSupprimer
  6. Chère Louloute. Moi aussi j'étais très contente de te revoir. C'est vrai que tu es "toute douce" comme le dit Domino.
    Tu m'as dit l'autre jour que nous avons eu la chance que nos chemins se croisent. L'amitié est une chose rare.
    Je te fais de gros bisous. Jojo

    RépondreSupprimer